ALARACH Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALARACH Team

Forum de la team ALARACH sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de reprise de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
ElBananero
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande de reprise de compte Empty
MessageSujet: Demande de reprise de compte   Demande de reprise de compte EmptyMar 22 Juil - 23:00

Bien le bonjour mes chers amis Ogamiens,

Je me presente,

IRL je m'appelle Kevin, je viens d' avoir mes 16 ans et j' habite en Suisse ( et oui il y a des Ogamiens en Suisse :p ). J'ai plus ou moins beaucoup d' activités dans ma vie a coter d' Ogame , mais je suis quand meme tres present sur le forum comme IG . Je fais du foot, je joues de la guitare , je suis des cours d' espagnol en dehors des classe ( bientot de Japonais, pour les adorateurs de Mangas :p ) et je suis champion suisse de dressage canin ( bon .... ca ca passe en deuxieme ;p ) .

Voila maintenant que vous me connaissez a peu pres , je vais vous dire pourquoi je suis venu ici , bon ...

J' ai commencé Ogame il y a trois ans , j' avais commencer un compte de "farmer" (meme si je ne le savais pas a lepoque) , je l' aie monté jusqu' a 900K de points .... a cette epoque mon pseudonyme etait choupaca ^^. Puis , plus tard, un ami , un hadaven, decida d'arreter Ogame , il commencait a en devenir acro :s. C' etait un compte a 1.8M de points , je l' ai monter jusqua 2.3M de points ...pendant le temps de cette ascension en points , bcp de choses se sont passées .
J' etais rester 3 semaine chez les Hadaven, puis je suis parti car avec un pote , nous voulions créer notre propre alliance: Itachi (moi)dit: Que l' aliance Akatsuki soit, et l' alliance Akatsuki fut :p. Dans cette alliance nous avions rassembler 10 super joueurs , dont les points aller de 2M a 3.5M... mais bon l' ambiance n' etais pas tres bonne. Nous avons donc pris la decision avec mon ami de dissoudre l'ally ... nous sommes ensuite restés solitaire quelques temps ... pis tout d' un coup ... plus la meme envie de jouer. Nous avons donc pris la desicion d' arreter. La pause dura 7 mois.

Il y a trois que je recherche mes amis ... mais je n' en aie trouvé qu' un ... qui viens d'arreter et dont le compte apartenais a une ally, une ally que j' aime pas bcp ^^ donc si c' etais pour reprendre ce compte et me barrer en tant que voleur ... vous voyez c' est pas trop mon truc. J' ai donc demander a une ally (les Babakouilles) si je pouvais leur reprendre un compte, ils n'ont pas voulu , car ils avaient eu une histoire de vol de compte , et ils etaient encore sous le "choc" ( je crois que cette alliance n' existe plus desormais) ... je comprend parfaitement qu' ils n' aient pas voulu m' en preter un. J' ai lu vos message dans la taverne ^^ ... et ils m' ont bcp plu ^^ j' ai deja reperer des noms bien sympas .

C' est pourquoi je vous demande : est-ce que je pourrais reprendre un de vos comptes pour que je me refasse des amis et pour que je puisse m' amuser a nouveau ? Je suppose que LE COMPTE DOIT RESTER ALARACH (clette XD)!!! , je comprend tres bien ^^, puis je ne vois pas je partirais avec pour jouer en solo -_- ... autant me faire de nouveau amis ici !!!! ( enfin j' espere XD ) ^^

Bah voila ^^ , j' espere que cette presentation vous a suffit , si jamais vous avez des questions , n' hesitez pas a les poser , j' y repondrais tres volontiers ^^ .

ElBananero

PS: Pourrais-je aller a la taverne SVP ... ? histoire de flooder un peu XD ( ne vous étonnez pas de voir un glandu debarquer comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALARACH Team :: Accueil :: INSCRIPTION-
Sauter vers: