ALARACH Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALARACH Team

Forum de la team ALARACH sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ave Seigneurs d' ALARACH

Aller en bas 
+3
Gillou
Elijah
Jeje Imperator
7 participants
AuteurMessage
Jeje Imperator
Inconnu
Jeje Imperator


Nombre de messages : 5
Team : SPQR
Date d'inscription : 20/10/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyVen 20 Oct - 10:11

Je me présente, Jeje Imperator, fondateur de l'alliance Cohors Praetoria Galactica alias S.P.Q.R.

Je me permet de vous solliciter car nous recherchons des alliés de taille équivalente à la notre : nous somme 10 membres pour l'instant, 102 eme au classement général, 93 eme au classement flotte et 138 au classement recherche. Nos 3 membres les plus forts sont classés 466, 689 et 1008 eme.
Notre alliance n'a pas de chef, nous nous reconnaisons dans le sénat romain. Ainsi le vote de chaque membre est d'égal importance. Pour chaque décision importante nous sollicitons l'avis de nos citoyens.

Après lecture de votre page d'acceuil, il semble que vous ayez plusieurs points communs avec nous. Vous n'aimez pas le langage SMS. Vous ne vous prenez pas trop au sérieux.
Une différence avec vous est que nous recrutons quel que soit le niveau de points du candidat, nous cherchons seulement des gens motivés et qui participe si possible a la vie du forum (sans obligation). Nous leur donnons une periode probatoire d'un mois avant de decider definitivement de leur integration ou non.

N'hésitez pas à nous demander plus d'informations afin de faciliter votre décision .
(notre forum : http://spqr.ogame.free.fr)

Legatus Legionis Jeje Imperator, fondateur de l'alliance S.P.Q.R
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-f52ffe8fc449ecfb4
Elijah
Connu
Elijah


Nombre de messages : 458
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyVen 20 Oct - 12:47

Ave Jeje !
Merci de ta proposition nous te donnerons j'en suis sure des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : Paris, La defense
Team : ALARACH
Date d'inscription : 24/03/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyVen 20 Oct - 13:47

Avé Jeje !!
merci de ton interet pour notre alli
ca fait bizarre, avec deux propositions dans la semaine on va finir par prendre la grosse tête afro

Je crée tout de suite un sujet pour parler de tout ca avec les membres et tu auras une réponse très vite Wink

[edit] en ce qui concerne nos points d'acceptation, en fait nous n'avons jamais recruté quelqu'un avec ce niveau de points... Nous avons augmenté cette condition après la dernière admission et c'est surtout parce que nous ne souhaitons pas devenir une alliance avec trop de membres. Dans les discussions internes nous nous sommes a peu près mis d'accord sur plus ou moins 15 membres et nous ne sommes pas pressés de les atteindre[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Puxiann
Inconnu
Puxiann


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 2:260:..
Team : S.P.Q.R
Date d'inscription : 21/10/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptySam 21 Oct - 17:57

AVE Seigneurs de l'Alarach (ou lala rach ou choix Razz )

Je me joins à mon fondateur pour vous expliquer plus en détail notre démarche et apporter un complèment d'information.

Nous savons vous comme nous que le passage dans le TOP 100 des alliances est une bonne chose mais peut être à double tranchant. En effet, d'une part nous serons crains de nos ennemis les plus faibles et convoités (ayant un bon niveau donc des frigos acceptable) des plus forts. Aussi nous nous sommes questionnés sur le bienfondé d'un nouveau pacte.

Nous ne sommes pas spécialement friand de pacte afin de garder une plus grande autonomie de décision. Actuellement nous n'avons qu'une seule PNA avec l'alliance POLARIS dont le nom ne vous est surement pas étranger. Mais notre devenir seras plus serein si nous savons que nous pouvons compté sur de nouveaux alliés et particulièrement si c'est derniers sont d'un niveau équivalent, ils comprendrons d'autant plus nos besoins et nos points de vues.

Voila la raison de notre démarche au sein de vos structures et le fait que notre choix se soit arreter sur vous.


Maintenant, un pacte pour notre part, n'est pas une décision à prendre à la légère ("ouais ils sont pas mal aller on signe" et boom au bout d'une semaines rien du tout). Ils faut que chaque camps trouve un interet à la signature.
Bien entendu dans un soucis de sécurité le pacte seras automatiquement une PNA de base afin de voir les volonté de chacun et découvrir l'alliance jointe, qui plus tard se transformeras peut être.
Afin également de ne pas signer dans le vide je vous propose de nous apporter un certains nombre d'information que nous vous communiquerons également (votre style de jeux, vos niveaux joueurs etc...)
Je prendrais un temps une autre fois pour faire le premier pas et vous donner des informations utile sur nous.


Voila pour aujourd'hui, je remonte donc dans ma Corvette Plénipotencière afin de faire un compte rendu à nos membres

Amicalement, Sénateur Puxiann du SPQR
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.chaos.free.fr/
Gillou
Admin
Gillou


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : Paris, La defense
Team : ALARACH
Date d'inscription : 24/03/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptySam 21 Oct - 18:09

alors avant toute chose je vais créer un sujet en partie privée pour les membres de S.P.Q.R pour discuter de toutes les infos concernant nos deux alli à l'abris des regards indiscrets.

Nous ne signons pas non plus des pactes a tour de bras comme tu peux t'en rendre compte... Le seul vrai pacte que nous avons signé était un pacte total direct avec la team Equil M qui est desormait dissoute mais nous avons récupéré quelques membres actifs au passage. Nous n'avons donc jamais signé de pacte "par étapes" comme cela mais il y a un début à tout Very Happy

Donc merci de toutes ces précisions, notre débat continue en interne et je vous donne rendez vous en partie privée pour continuer cette conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puxiann
Inconnu
Puxiann


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 2:260:..
Team : S.P.Q.R
Date d'inscription : 21/10/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptySam 21 Oct - 19:00

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.chaos.free.fr/
Jeje Imperator
Inconnu
Jeje Imperator


Nombre de messages : 5
Team : SPQR
Date d'inscription : 20/10/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyDim 22 Oct - 2:21

Nous avons vraiment un très bon ministre des affaires etrangeres ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-f52ffe8fc449ecfb4
Caligula
Inconnu
Caligula


Nombre de messages : 1
Age : 46
Team : S.P.Q.R.
Date d'inscription : 22/10/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyDim 22 Oct - 13:54

C'est clair, notre sénateur Puxian s'en sors à merveille dans les relations diplomatiques.

J'en profite pour passer le bonjour aux ALARACH et payer ma tournée de cervoise !

Caligula
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Connu
Elijah


Nombre de messages : 458
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyDim 22 Oct - 14:14

A ta santé !! Ave Seigneurs d' ALARACH Biere
Revenir en haut Aller en bas
benji
VIP
benji


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : france , moselle [57] terville
Team : aLaRaCh
Date d'inscription : 11/07/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyDim 22 Oct - 15:13

a la tienne Ave Seigneurs d' ALARACH Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Dark Sorrow
Bavard
Dark Sorrow


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Rennes
Team : ALARACH
Date d'inscription : 26/03/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyDim 22 Oct - 19:44

Santé ! Ave Seigneurs d' ALARACH Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://Paul.le.borgne35@gmail.com
Jeje Imperator
Inconnu
Jeje Imperator


Nombre de messages : 5
Team : SPQR
Date d'inscription : 20/10/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyLun 23 Oct - 2:54

J'arrive pas a afficher mon avatar jocolor
quelqu'un peut m'aider, c'est ou dans le profile ? Question
merci d'avance

Caesar Jeje Imperator (je viens de changer de grade) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-f52ffe8fc449ecfb4
Jeje Imperator
Inconnu
Jeje Imperator


Nombre de messages : 5
Team : SPQR
Date d'inscription : 20/10/2006

Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH EmptyLun 23 Oct - 2:57

c'est bon les gars je viens de trouver.
suffit d'ouvrir les yeux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-f52ffe8fc449ecfb4
Contenu sponsorisé





Ave Seigneurs d' ALARACH Empty
MessageSujet: Re: Ave Seigneurs d' ALARACH   Ave Seigneurs d' ALARACH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave Seigneurs d' ALARACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALARACH Team :: Diplomatie :: PROPOSER UN PACTE-
Sauter vers: