ALARACH Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALARACH Team

Forum de la team ALARACH sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guerre for the fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeno
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

guerre for the fun Empty
MessageSujet: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyJeu 15 Fév - 19:29

alors je m'explique


voila.. tout d'abord bonjour a vous..

je suis Xeno ambassadeur et chef des Dragon e : la guilde des Dragons.
Nous voulons rentrer en guerre contre vous pour le sport et le fun que cela comporte.

nous avons rien a vous reprocher et nous voulons point de niaiserie sur le forum officiel pour que tout cela se passe dans la bonne humeur. Biensur si vous acceptez ..

les Régles sont simples 500 000 000 de dégat a atteindre dans chaques camps pour se déclarer vainqueur. La guerre est ouverte mais nous devons nous consulter avant tout pour faire rentrer un membre ou une ally dans un esprit sportif et equitable..

Le missilage n'est pas compté comme les CDR récoltés ...
Si vous acceptez je ferai une declaration officielle sur le forum d'ogame pour profiter des joies de la guerre ..
il n'y a point d'entourloupe car nous sommes deux ally de meme niveau bien que vous nous etes supérieurs..
Par contre, la ou ca peut s'envenimer c'est quand on fait appele a des amis qui ne sont pas dans la guerre pour missiler ou phalanger ou recyclé car cela tuera la guerre et on verra ou vous verrez A FAIRE APPEL A UNE ALLY/ JOUEUR POUR UNE CORRECTION SUR LE(S) joueur(S) assez lache(nt) pour avoir utiliser se moyen...


voila dans l'attente de vos réponses..

merci de m'avoir lu..

ps: toute insulte envers ma demarche diplomatique et noble se verra sanctionner par une déclaration de guerre car nous sommes assez grand pour pouvoir discuter normalement


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Connu
Elijah


Nombre de messages : 458
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyJeu 15 Fév - 19:38

Salut Xeno,
Tu n'as pas à craindre d'insulte ou autre bassesse de notre part car même si nous somme des ALARACHEURS nous sommes civilisé et restons courtois Wink
Quant à l'acceptation de cette guerre, tu auras je pense de nos nouvelles très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
benji
VIP
benji


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : france , moselle [57] terville
Team : aLaRaCh
Date d'inscription : 11/07/2006

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyVen 16 Fév - 1:14

Citation :
xeno a dit : les Régles sont simples 2 000 000 de dégat a atteindre dans chaques camps

en une attaque la guerre et fini lol t'orai pas oublier des 0 par hasard ou alor c'est fait expres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Xeno
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyVen 16 Fév - 11:38

lol oui dsl ^^ !!


je rectifie cela ...
Revenir en haut Aller en bas
benji
VIP
benji


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : france , moselle [57] terville
Team : aLaRaCh
Date d'inscription : 11/07/2006

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyVen 16 Fév - 13:30

lol c'est mieu on peut tjs le faire en une attaque mdr mais la se serait presque un HOF lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Xeno
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyVen 16 Fév - 16:17

exact et je pense que l'on est loin d'y arriver ^^ !!

a moins que ds vos rangs vous posseder plus de 100000 cles et 5000 milles d'autres vaisseaux Wink


alors ? les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : Paris, La defense
Team : ALARACH
Date d'inscription : 24/03/2006

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyVen 16 Fév - 16:34

bah c'est en discution en interne... et il manque encore pas mal d'avis avant de pouvoir te donner une réponse
mais tu en auras une bientot (je vais faire passer un message ingame pour attirer l'attention des membres sur ce point)

Voila patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyVen 16 Fév - 23:18

merci gillou
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyDim 18 Fév - 14:44

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : Paris, La defense
Team : ALARACH
Date d'inscription : 24/03/2006

guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun EmptyDim 18 Fév - 21:38

Bon bah tous ceux qui se sont exprimés en partie privée sont contre...
On est tous farmer en fait donc se lancer la dedans n'a pas tellement d'intéret pour nous.

Ca ne veut pas dire que nous ne nous lancerons pas plus tard dans une guerre mais pour le moment on est pas dans cet état d'esprit

Voila pour notre point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre for the fun Empty
MessageSujet: Re: guerre for the fun   guerre for the fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre for the fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALARACH Team :: Diplomatie :: PROPOSER UN PACTE-
Sauter vers: