ALARACH Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALARACH Team

Forum de la team ALARACH sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec [Sans Nom]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spleen78
Connu
Spleen78


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2006

Pacte Total avec [Sans Nom] Empty
MessageSujet: Pacte Total avec [Sans Nom]   Pacte Total avec [Sans Nom] EmptyJeu 30 Mar - 21:46

TAG: [Sans Nom]
Nom d'alliance: SOS Bonheur

Voici ce qui a été posté sur notre forum par Theniaky:
Citation :
Bonjour à tous !

Je me présente : je suis un des fondateur de l'alliance ALARACH. Je connais spleen qui a été pendant quelques temps un membre actif ARACHEUR

Je contacte votre jeune alliance pour vous proposer un pacte totale qui nous permettrait d'évoluer d'une manière saine et rapide : cela impliquerait surtout des accords défensifs et commerciaux dans un premier temps vu qu'aucune de nos deux ally n'a pour le moment de but offensif.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions !

Merci d'avance !

ps : spleen, si tu pouvais me tenir au courant sur notre forum, ça serait cool

Et voici notre réponse:

Citation :
Salutations, Theniaky!

Il m'est malheureusement impossible de répondre à ta proposition actuellement, car en effet Sans Nom est une alliance extrèmement jeune, et je ne peux prendre la déçision au nom de tout ceux qui ne sont pas encore là.

Mais nous pourrions signer un PNA provisoire, en attendant que notre alliance se stabilise et que nous puissions, à titre plus représentatif, signer avec vous un pacte.

Amicalement,
Spleen78
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sorrow
Bavard
Dark Sorrow


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Rennes
Team : ALARACH
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte Total avec [Sans Nom] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec [Sans Nom]   Pacte Total avec [Sans Nom] EmptyDim 2 Avr - 13:14

Il faut que ca pacte se fasse. Dis nous vite la réponse s'il te plaît Splenn... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Paul.le.borgne35@gmail.com
Spleen78
Connu
Spleen78


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2006

Pacte Total avec [Sans Nom] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec [Sans Nom]   Pacte Total avec [Sans Nom] EmptyDim 2 Avr - 23:24

Le PNA provisoire est en place.
Nous débattons actuellement de la possibilité de signer un éventuel pacte avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
theniaky
Bavard
theniaky


Nombre de messages : 770
Localisation : DTC...
Team : ALARACH
Date d'inscription : 24/03/2006

Pacte Total avec [Sans Nom] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec [Sans Nom]   Pacte Total avec [Sans Nom] EmptyMar 4 Avr - 15:21

Alors, Spleen... Comment avance Sans Nom ? Qu'en est-il de notre éventuel Pacte Total ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec [Sans Nom] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec [Sans Nom]   Pacte Total avec [Sans Nom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec [Sans Nom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec le CNS-CSA
» Fusion avec la .AM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALARACH Team :: Diplomatie :: PROPOSER UN PACTE-
Sauter vers: